Après des années passées sur le territoire de la Communauté de Communes de la Région d’Audruicq, le Théâtre de L’Ordinaire pose ses valises. C’est avec une immense joie que nous nous installons provisoirement dans cette magnifique Grange de l’Ecopole Alimentaire de Vieille-Eglise. C’est une nouvelle vie qui s’offre à nous. Une nouvelle opportunité, un rêve. Nous voici à Vieille-Eglise pour défendre ardemment le Théâtre Populaire. Vieille-Eglise, où son défunt Maire, Monsieur Pourre, a toujours défendu nos projets. Héritiers de la décentralisation, c’est une fierté d’évoluer en milieu rural. Loin des villes, nous voulons inventer un théâtre proche du peuple.

Ce lieu sera pendant un temps notre foyer : Un foyer pour vous accueillir, un foyer pour travailler, inventer et créer. Un foyer pour proposer des spectacles, des activités culturelles multiples. 

Peut être juste un foyer pour prendre un café avec vous ? La grange, un lieu ouvert à toutes et tous. Un lieu de vie et d’émulsions. Il est là notre rêve..

Les événements et les actions proposées à La Grange sont soutenues par l’Union Européenne et le Fonds Européen Agricole pour le Développement Rural.